mercredi 26 février 2014

#2013

Ahhhhhh ça y est, les J.O sont terminés, je vais ENFIN pouvoir reprendre une vie normale!! C'est fou comme ça peut être addictif; plus moyen de déscotcher ma tv pendant 2 semaines... moi qui ne peux pas faire un pet de sport avant ma "réeduc" (miam) j'ai pu skier par procuration... #le Kiff! :-) Avant de me relancer dans de nouvelles photos, j'avais besoin de jeter un petit coup d'oeil dans le rétroviseur, sur l'année passée, l'année du lancement de ce blog. L'occasion de passer en revue mes photos et de voir l'évolution de mes looks... Eh bien figurez-vous que je suis assez contente du résultat! Bien que je sois + du genre à me fouetter qu'à me jeter des fleurs, je trouve le contenu plutôt cohérent et fidèle à qui je suis dans la vie de tous les jours. Je ne me suis pas travestie, je suis restée dans mon style casual/ rock-parfois/ cool-surtout/ féminine-unpeuquandmême/ amoureusedelamode-définitivement!!! Mes envies pour 2014: > Créer + d'interactions avec toi, lectrice (oui, toi là-bas!! toi qui me lis de temps en temps: n'hésites pas à me passer un ptit bonjour et à me donner ton avis, c'est gratos! ;-) > Libérer d'avantage ma plume (bien que ce soit Très intimidant de se livrer à l'inconnu du web!) > Trouver toujours + de jolis endroits pour faire de jolies photos (car c'est avant tout les photos qui me plaisent à vous faire découvrir plutôt que la marque de mon dernier Tshirt!) >> Et surtout, surtout, continuer à le faire dans la légerté et la bonne humeur!! Sur ce je vous embrasse, et vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, entre amis et au boulot pour 2014!! (ah bon on est déjà le 26 février? #tête dans le sac #merci bb!!;-)xoxo

6 commentaires:

  1. Merci pour cette belle rétrospective!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Et bravo! Chouettes photos et.... Continue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, ça fait plaise! Bye

      Supprimer
  3. Super look, des idées pour m'habiller, recycler des fringues, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi ici : coucou et merci! Je te suis à fond!!

    RépondreSupprimer